Laelith et son financement participatif 849
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je pense qu'il faudrait que BBe décale la date de début, genre janvier 2017... Ca leur permettrait de mieux peaufiner leur paliers, et nous de garder la tête froide et d'éviter de réagir à chaud. Et puis, on est pas pressés, après tout, ce n'est que du jdr... Donc voilà, tous avec moi pour demander à BBE de reporter la PP !
MOUHAHAHA je vous ai bien eu !
On est le 8 et en à peine 1h, on va exploser le premier palier et cette PP va rentrer dans l'histoire des PP françaises et mondiales ! On va tout arracher ! BBe révise encore tes serveurs et tes paliers, LAELITH on arrive !
Chauuuuud ! ON est au taquet là
Yep, on est bouillant même, mais le pire c'est qu'à 20 heures, je ne pourrais pas voir ce qui se passe, le mardi je suis seul avec mes trois crevettes, et à cette heure là, c'est pipi, les dents, l'histoire puis dodo... au mieux si je me débrouille bien je vais pouvoir m'assoir vers 21 heures...
Bon c'est rien une heure, en vrai , mais c'est rageant quand même de ne pas pouvoir juste jeter un oeil !
- Sehkmy
A attendre je sais pas mais à passer voir s'il y a une petite nouvelle... certainement un certain nombre !
Et le pire c'est que je suis même allé voir si les pages de la précommande était déjà ouverte... au cas où, BBE avait fait une petite erreur de manip... Si ça se trouve je ne suis pas le seul !
Plus qu'une gazette (imminente) et vous avez le code pour profiter du secret de Didier Guiserix (limité à 30 personnes !)...
- Ragnar
Est ce que les lettres du code ensemble forment un mot ou ça ne veut rien dire ?
Ben je sais pas vous mais ... je trouve kedal, après une journée de taf j'ai mal à la tête, sont vaches chez BBe
- Serval